Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ⓁⓄⓋⒺ ! ⓁⓄⓋⒺ ! ⓁⓄⓋⒺ !
20 février 2022

cure me not (notes)

lettre-c1-collier

Dans la maison, il y a ta chambre
et dans la chambre, il y a ton miroir
et dans le miroir, il y a mon visage
que je mange
que je mange

Sous le ciel, il y a ma route
et sur ma route, il y a le serpent
et dans le serpent, il y a des rêves
où je danse
où je danse

Par la ville, il y a les rues
et par les rues, il y a la cure
et par la cure, il y a le sang
qui me hante
qui me hante

Oh, mon bon Chien, c’est la promenade
Mon bon Chien, c’est l’heure !

Viens, mon bon Chien, c’est la promenade !
Mon bon Chien, c’est l’heure !

Mon bon Chien, c’est la promenade
Mon bon Chien, c’est l’heure !

Oh, mon bon Chien, c’est la promenade
Viens, mon bon Chien, c’est l’heure !

OH !
Huh ! Huh ! Huh ! Huh ! Huh !
OH !

OH !
Huh ! Huh ! Huh ! Huh ! Huh !
OH !

Par la ville…
Sous le ciel…
Dans la maison, il y a ta chambre
Dans la maison, il y a ta chambre

Dans ta chambre…
A la maison…
Il y a le miroir…

Huh ! Huh ! Huh ! Huh ! Huh !

Et dans le miroir, il y a mon visage
Dans le miroir, il y a mon visage
que je mange
que je mange
que je mange

  que je mange…

(promis : dès que je peux, je vous la chante)

pop-design3d2_vinyl-NB

tiniak ©2022 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK


(à réciter sur ce rythme, déjà...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Baudelaire était un poète rock, de toutes façons. Et même très rock.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
Et le pendentif en forme de C...trop chouette !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
ⓁⓄⓋⒺ ! ⓁⓄⓋⒺ ! ⓁⓄⓋⒺ !
Publicité
Newsletter
ⓁⓄⓋⒺ ! ⓁⓄⓋⒺ ! ⓁⓄⓋⒺ !
  • Ma poLésie est une aporie animale et smirituelle que je vous offre de caresser, à l'impromptu. D'accord, j'ai la paronomase au bord de l'asyndète, mais je me soigne aux vers ! TANT QUE DURERA LA GUERRE !! ⓁⓄⓋⒺ ! ⓁⓄⓋⒺ ! ⓁⓄⓋⒺ !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

pin_tiniak-draw1

  

(manifeste poLétique

Poésie ! Poésie ! Tout naît en poLésie !

...le fleuve débitant sa musique immuable...

...le goûter qui mûrit au fond de mon cartable...

...le livre qui m'oublie et peuple mon chevet...

...la raison vacillant au détour d'un sonnet…

 

poLésie, mon pays, où n'est que poésie !

...la rue qui va son train vers l'Autre, à son endroit...

...la pierre de Caen nue, orangée par le soir...

...le balcon dégarni par un soudain hiver...

...au front de la mairie le trident délétère...

 

Poésie sans parti que d'être bonne amie

...me déflorant, tu m'aimes...

...et t'effeuillant, je sème...

...rien n'est plus indicible…

 

poLétiquement pris de fièvre inassouvie

...je te crie sur mon bras...

...tu t'écris sous mon pas...

...nous sommes l'Un Possible...

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30
Publicité